Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
modasse

modasse

Mon blog "maud"

Publié le par Maud

Salut meuf,

J'ai des journées un peu oufissimes donc pas trop de temps pour venir poster (ouais je sais ce que t'en penses).

Aujourd'hui j'te présente une tenue plus que simplissime, mais en ce moment, je suis en stage (donc avec blouse et compagnie), ce qui ne me motive pas à faire des effets de toilettes le matin. Un jean, un pull, des ballerines et gooooo. Bon en plus il pleut, ça n'arrange rien. J'ai sorti ma cape, j'me sens un peu chauve-souris dans l'âme quand je la porte (d'ailleurs, blague à part, t'étais au courant que la chauve-souris est le seul animal (autre que nos amis les hommes) pratiquant le cuni????? j'étais un peu choquée de cette nouvelle (j'suis désolée si tu lis ça alors qu'tu manges, I'm sorry)).

Hier j'suis allée chez h&m et comme toute blogueuse qui se respecte, j'ai acheté des pièces de la conscious collection. A ben en fait, non, je n'ai rien acheté issue de cette collection (mais j'ai failli, j'te jure). A la place, j'me suis jetée sur un pantalon kaki (ce n'est pas ma couleur du tout), et un haut beige. Bref l'ensemble est nickel, j'te montrerai quand il fera beau (un jour (on y croit)).

Et puis j'suis allée chez mango parce que j'ai une carte cadeau à utiliser. J'me suis achetée la robe de bonnasse de Miranda Kerr mais en noir (sauf qu'elle, elle est méga bonnasse dedans (elle est méga bonnasse tout le temps en fait (connasse))). Bon avec les guibolles bronzées ça ira déjà mieux.

J'te fais des zoubis et j'te dis à dem' (pour de vrai cette fois :) )

Pull: h&m // Jean: forever21 // Ballerines: Chanel // BO: I AM // cape: h&m

un peu de rien
un peu de rien
un peu de rien
un peu de rien
un peu de rien

Articles récents

Hébergé par Overblog