Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
modasse

modasse

Mon blog "maud"

Publié le par Maud

Hello (j'm'entraine pour mon départ)

Allez c'est parti aujourd'hui je te parle de mon grand départ. Mais si tu sais je t'en avais dis deux mots ya pas longtemps (vraiment deux mots c'est tout c'est pour ça que t'as du zappé).

Je finis mes études cette année en juin si tout se passe bien et j'ai envie d'aller bosser en Angleterre. Sauf que mon Anglais est plus que moyen donc j'ai décidé d'aller l'apprendre aux Etats-Unis parce que je rêve d'y aller depuis des années. Je pars donc à partir de septembre pour vivre mon rêve Américain. Ca fait rêver hein? En tout cas, moi ça me fait rêver. Ma grande question maintenant c'est où??? J'hésite entre deux endroits: la côte ouest avec la plage, les surfeurs, le soleil, ou alors New-York parce que c'est la grosse pomme (j'aime les pommes (d'ailleurs je suis encore en train de me demander comme j'ai pu vivre sans iPhone depuis autant d'années. Nan mais sans rire, l'iPhone c'est la vie)), c'est le monde de la mode, tout ce qui me passionne quoi, pis c'est Gossip Girl!!!! C'est d'ailleurs plus vers ce choix que je me retourne. Je vais y partir pendant 6 mois minimum donc autant bien choisir.

Et puis une fois ce périple terminé, j'irai m'installer tranquillement en Angleterre pour y faire ma vie. Normalement c'est comme ça que ça doit se passer alors je prie pour que mes plans ne changent pas parce que même si ça ne plait pas à tout mon entourage, c'est le choix que j'ai fais et je vais devoir en supporter les conséquences.

Donc voili voilou, pour immortaliser ça, aujourd'hui j'ai fais péter mon short américain que t'as déjà vu partout l'été dernier et même celui d'avant. Je l'ai acheté cet été et je ne l'ai pas regretté parce que je le trouve génial et kitsh à souhait.

J'te fais des zoubis. A dem'

Manteau: Zara // Short: eBay // Tee-shirt: Esprit // Sneakers: eBay // BO: claire's

The USA
The USA
The USA
The USA
The USA
The USA
The USA

Articles récents

Hébergé par Overblog