Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
modasse

modasse

Mon blog "maud"

Publié le par Maud

Hi Baby,

Bon j'ai un gros soucis. J'vais essayer de t'le présenter rapidos.

Avant, j'étais une dingue de chaussures, genre (coucou Laurie), j'pouvais en acheter 5 paires d'un coup sans aucune culpabilité. Et puis l'temps passe, et j'ai du évoluer un peu (mais vraiment le strict minimum) parce que j'en achète beaucoup moins. Ma dernière paire date de février. Je n'ressens plus cette envie, ni ce besoin compulsif. C'est bien con d'ailleurs parce que c'était plus économique que ma nouvelle passion.

Avant j'allais chez le petit chinois du coin et j'achetais 5 paires pour 30 euros donc franchement ça allait carrément.

Et puis j'ai rencontré Eliane et ses ballerines. Elle en a remis en vente et j'ai gouté au luxe des ballerines Chanel. J'aurais jamais pensé en posséder un jour (ceci dit en passant) et j'aurais jamais imaginer qu'un tel confort pouvait exister pour mes pieds. J'ai eu des Repetto mais qui m'ont vite lachées (les salopes) donc maintenant j'boycotte Repetto (même si je les trouve toujours autant magnifique).

Bref, j'ai dis que j'te la f'sais rapide alors que j'suis en train de t'raconter la vie de mes pieds. D'ailleurs en ce moment ils sont sec ça m'gonfle (glamour bonjour).

Ma nouvelle passion (en fait elle n'est pas si nouvelle que ça), c'est pour les sacs à mains. Mais pas n'importe quel sac à main. Nan, j'aime les beaux sacs à mains, ceux qui sentent bon le cuir, ceux qui sont classes, ceux qui passent partout et qui embellissent la femme, bref ceux qui coûtent un bras, un rognon, et un poumon et une fesse.

J'en ai deux en ma possession et bientôt un troisième. Pourtant je n'te les montre jamais ici mais j'les porte tout le temps. C'est mon Adjani et mon easy flirt de Lancel.

Récemment, j'ai acquis le Betty x Lancaster que j'aime déjà beaucoup mais j'ai toujours des sacs dans ma tête notemment le Luggage Medium de Céline (que j'aurai très bientôt), ainsi que le PS11 de Prozenza Shouler, le Nightingale de Givenchy, le Chanel Boy, le city bag Balenciaga et depuis quelques temps: le trio de Céline.

J'espère un jour pouvoir agrandir ma collection en en possédant certains de cette liste mais tant que j'suis étudiante, c'est mort de chez mort.

Voili voilou, c'est un peu l'article j'te raconte ma vie mais j'avais envie :)

Et toi, c'est quoi le sac de tes rêves, j'suis curieuse tiens :)

J'te laisse des photos de tous ces petits bijoux. Les photos ont été piquées sur les sites de: absoluty glamourous (Trio jaune), Balenciaga (city turquoise), The-working-girl (le trio rouge), my-theresa (givenchy) et "????" (le luggage), "???" (chanel boy)

Mon problème de sacs!
Mon problème de sacs!
Mon problème de sacs!
Mon problème de sacs!
Mon problème de sacs!
Mon problème de sacs!
Mon problème de sacs!

Articles récents

Hébergé par Overblog