Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
modasse

modasse

Mon blog "maud"

Publié le par Maud

Salut salut,

Oui je t'avais dis qu'aujourd'hui ce serait du bleu marine à gogo mais en fait j'ai changé d'avis ce matin et je garde ma robe bleu marine pour demain :).

Je te montre mes ballerines Miu Miu qui ont été ma troisième paire. Je les adore, elles sont hyper confortables et puis elles sont toutes douces et je trouve qu'elles se marient bien avec plein de tenues. Bon là j'ai pas trop fais ma dingotte puisque j'ai mis du noir. Je sais c'est trop fastoche ahah.

Et j'ai mis pour la première fois un haut que j'ai acheté en septembre. Je voulais absolument le mettre avec un débardeur noir en dessous mais j'oublie tout le temps de m'en acheter un donc au final mon beige à fait l'affaire. J'adore ce haut, il est tout doux et vu comme il fait chaud en ce moment, ses manches sont bien pratiques.

Je te montre un de mes manteaux préféré: mon duffle coat. Je l'ai acheté ya deux ans et je ne le regrette pas, je le mets hyper souvent parce qu'il a une capuche et dans ma région c'est more praticable vu le temps qu'on se tape à longueur de journées (sauf en ce moment où c'est le grannnnnnd soleil :) )

Allez je file manger au macdo donc je te dis à dem (annnn Mac do, pas bien :) )

Haut: NewLook // Jean: Forever21 // Ballerines: Miu Miu // Duffle Coat: Asos // BO: I am

Mes ballerines Leo
Mes ballerines Leo
Mes ballerines Leo
Mes ballerines Leo
Mes ballerines Leo
Mes ballerines Leo

Articles récents

Hébergé par Overblog