Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
modasse

modasse

Mon blog "maud"

Publié le par Maud

Salut,

J'espère que tu vas bien (et dans le cas contraire j'en suis vraiment désolée mais je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour toi).

Alors que je devrais commencer à réviser pour mes partiels qui arrivent dans un mois, je ne pense qu'à faire les magasins et à aller faire du repérage pour des robes d'été. J'en ai d'ailleurs trouvé une superbe sur l'eshop Tara Jarmon et j'ai bien envie d'aller l'essayer cet aprem. A voir :)

Le soleil a l'air de revenir, c'est cool et moins cool. J't'explique: j'ai toujours adoré la pluie (tu comprendras pourquoi je veux aller vivre en Angleterre) mais j'aime aussi quand le printemps arrive vraiment. Parce que d'un coup, tout le monde se met à poils, c'est un peu la folie, ça sent l'oignon dans le bus (je dis ça mais je ne prends pas le bus (ni le métro (ni le tram (ni le train (bref je prends ma voiture))))), ça sent l'amouuuuur partout (je préfère quand ça sent plus l'amour que l'oignon hein j'te rassure). Bref ça sent la niaiserie et j'aime bien. Par contre je préfère quand j'ai un peu de couleurs et là je suis encore blanche comme un cul. Mais départ pour Djerba avec les coupines dans un peu plus d'un mois ;)

Bref, dans mon titre je te parle de ma robe à 10 balles. Alors la voici la voilà. Oui oui je l'ai payé 9,95 euros très précisément chez H&M et j'en suis vraiment amoureuse. Ca ne sert à rien de la chercher dans ton H&M parce qu'en fait, je l'ai acheté ya deux ans. Par contre dans ton H&M tu peux chercher le sweat gris avec les flamands roses en taille M et me le prendre :).

A mes pieds, une de mes paires de chaussures favorites que j'ai acheté à ma copine Eliane d'amouuuuuur. Elles sont géniales, je les adore.

Bonne journée, zoubis à dem'

Robe: H&M // Duffle-coat: asos // Ballerines: Chanel // BO: I am

Ma robe à 10 balles
Ma robe à 10 balles
Ma robe à 10 balles
Ma robe à 10 balles
Ma robe à 10 balles
Ma robe à 10 balles
Ma robe à 10 balles

Articles récents

Hébergé par Overblog