Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
modasse

modasse

Mon blog "maud"

Publié le par Maud

Nan mais nan j'ai pas décidé de mettre le même style de titre à tous mes article hein promis. (enfin on verra, peut etre qu'en fait je ferai ça quand même (et pis peut etre que ca se trouve dans une semaine mon blog n'existera plus (c'est pas ce que je souhaite (ok je me tais)))).

Bref, mon sweat Kenzo c'est un peu tout une histoire. Leboncoin est mon ami (comme bien souvent je l'avoue). Etant donné que ce très CHER sweat n'était plus dans le Kenzo d'en dessous de chez moi (héhé qu'est ce que tu crois toi la au fond, j'ai un Kenzo en dessous de chez moi (enfin c'est pas vraiment un magasin Kenzo mais ya du Kenzo, JPG, toussa toussa quoi, pis c'est pas en dessous de chez moi mais dans ma rue)) ben j'ai du aller fouiller chez mes copains Leboncoin, Ebay et j'en passe.

Et la bim bam boum, une nenette de ma ville qui le brade. D'ailleurs madame si un jour tu passes par là (ce qui est peu probable vu qu'il ne doit y avoir que deux personnes qui lisent mon blog (encore moins probable que ces deux personnes viennent de ma ville)), ben je te remercie du fond de mon petit coeur.

Suis désolée pour la qualité des photos qui est moche mais j'avais que ça sous la paluche et pis j'ai personne pour me prendre en photo (ouais je sais trop triste ma vie), donc je fais avec les moyens du bord. Promis demain j'essaie de faire mieux.

J'te kiss sur ta joue.

En guest: la poussière parterre chez moi. c'est cadal :)

Bottines: andré // Jean: forever 21 (parce que je rentre mon cul facilement dedans) // pull: Kenzo (nan sans dec'??) // collier: maty (tu risques de le voir souvent ici parce qu'il squatte mon coup depuis 5 ans alors que j'ai plein d'autres jolis collier) // Boucles d'oreille: je sais plus (oui c'est utile de le dire.

Le cas du sweat Kenzo
Le cas du sweat Kenzo
Le cas du sweat Kenzo
Le cas du sweat Kenzo
Le cas du sweat Kenzo

Articles récents

Hébergé par Overblog