Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
modasse

modasse

Mon blog "maud"

Publié le par Maud

Salut salut,

J'ai fini mon mémoiiiiiiiire, il est imprimééééééééé (bon ça c'est fait, c'était ma minute euphorie).

Bon sinon t'as vu ma chemise???? en même temps tu ne peux pas la louper. Je pense qu'on s'est foutu de moi un nombre incalculable de fois quand je la porte. Parce que ouais tu peux me le dire: elle est kitsch à souhait.

Pour la petite histoire (je sais que tu t'en fou mais aujourd'hui j'ai envie de parler), elle vient d'un vide grenier. Quand je l'ai vu j'ai fais gniiiiiiiiiiiiii. Je la voulais tout de suite. Et j'étais avec ma meilleure amie de l'époque (on ne se parle plus) (si tu passes par là: "Phaphaloump me manque et toi aussi") qui m'a dit "ouais nan mais t'es sure". Et ni une ni deux, elle était mienne. Pis au pire elle coutait 20 centimes donc même si je ne la mettais pas, ben j'engageais pas la ferme. Elle a une coupe absolument moche, elle est super longue mais avec un jean ou une jupe haute et un gilet, ben moi je l'adore. En plus elle a une matière plus que géniale et c'est un pure confort que de la porter. Pis en plus elle a des mickey (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué).

Bref, donc aujourd'hui je l'ai porté avec un jean (le même que l'autre fois parce que c'est comme ça).

Au pied, mes bottines andré que tu ne vois pas et sur le dos, mon manteau zara à clous.

Je suis toujours chez mes parents donc très limitée vestimentairement parlant (intellectuellement aussi). Mais à partir de lundi je te promets que ça sera mieux et en plus normalement j'aurai une siouper photographe (Fatou t'as intérêt à assure un max).

Zoubi l'ami.

ps: oui je sais, niveau photo j'ai vraiment fait ma rapia mais à 7h du mat, la lumière est merdique surtout que je suis sous la neige donc c'est la mierda.

Jean: forever 21 // Gilet: H&M // Chemise: Vintage (Micley il est vintage de toute façon)

Le cas de la chemise Mickey
Le cas de la chemise Mickey
Le cas de la chemise Mickey
Le cas de la chemise Mickey

Articles récents

Hébergé par Overblog