Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
modasse

modasse

Mon blog "maud"

Publié le par Maud

Hi Meuf,

Ok, il pleut, on le sait, et même si on ne regardait pas par la fenêtre, on le saurait quand même car c'est écrit partout sur Facebook, sur les blogs, sur Insta..... et j'en passe.

Donc j'ai décidé de te poster ma troisième tenue portée à Djerba. Je porte un robe rose H&M que j'adore. Pour la p'tite histoire (t'as l'droit de ne pas lire, car c'est tout sauf interressant, et ça ne changera pas ta vie de savoir ça) j'avais craqué sur cette robe en la voyant sur une ancienne copine. Sauf que: impossibilité de la trouver nulle part (grosse dépression s'en suit (nan j'déconne hein)). Et puis un voyage au canaries plus tard, je la trouve dans un h&m la bas, plus qu'une seule en rayon, ma taille, parfait, je prends. ( j'essaie quand même avant parce que bonjour le bordel si je dois retourner la bas pour l'échanger).

Je n'ai jamais regretter d'avoir acheter cette robe et je crois même que c'est ma robe préférée. Elle se suffit à elle même. Et puis, j'ai l'avantage de ne pas avoir de monde au balcon, donc pas besoin de soutif, j'suis à l'aise (mes seins aussi), et je peux aller danser jusqu'au bout de la nuit, sans avoir mal et sans que l'un deux se fasse la mal (bon en vrai de vrai, un p'tit contrôle rapide de temps en temps s'impose). Et ce soir là, j'ai effectivement danser comme une greluche jusqu'au bout de la nuit. Djerba, j'te l'dis encore mais vraiment, tu m'manques.

J'avoue mon article est maigrelet en photos. Mais bon tant pis!

Zoubis

J'te prépare un post spécial plage (et tronche en vrac) et compagnie comme on me la réclamé :)

Robe: h&m // Ballerines: Miu Miu // BO: Claire's

La tenue absolument pas de circonstance
La tenue absolument pas de circonstance
La tenue absolument pas de circonstance

Articles récents

Hébergé par Overblog