Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
modasse

modasse

Mon blog "maud"

Publié le par Maud

Salut salut,

Je t'écris depuis mon lit parce que je suis malade comme un chien. Je dois me taper une gastro donc je t'épargne les détails (j'suis sympa hein t'as vu).

Cette tenue date de samedi dernier vu que là je suis chez mes parents, je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent :)

Alors le pull, tu le connais certainement, tu as du le voir sur tous les blogs l'année dernière. Le bougre n'était pas dans le h&m de ma ville (en même temps y'a jamais ce que je cherche dans mon h&m donc ça ne m'a pas étonné). Du coup, l'adorable Sabrina m'avait proposé de me le prendre dans sa ville. Bon je trouve qu'il est hyper court donc pas forcément pratique mais je trouve qu'il fait son effet.

A mes pieds, je te présente mes basket de chez asos. Oui elles brillent, oui elles ont des clous, oui elles ne passent pas inaperçu, oui mes copines les détestent. Mais moi je les ADORE. Pis elles vont trop bien avec mon pull. Bon ce n'est que mon avis.

Sur mon cul, un de mes jean forever21. J'ai une petite collection de noir et de bleu donc c'est pour ça que tu vois souvent les mêmes sur moi (en fait ce ne sont pas forcément les mêmes ahah).

Sinon aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main avec un petit régime histoire de ne pas trop etre un gros veau sur la playa en mai (je pars en Tunisie avec mes copines). Alors je risque d'être irritée ces prochains jours pour cause de fringale. Ahahah.

Allez je refiles dans mes révisions (même au fond de mon lit, j'ai quand même des partiels lundi).

Zoubis

Pull: H&M // Jean: Forever21 // Basket: Asos // BO: elles viennent d'un de mes voyages en Egypte je ne sais plus lequel.

Il paraît que j'adore le doré
Il paraît que j'adore le doré
Il paraît que j'adore le doré
Il paraît que j'adore le doré
Il paraît que j'adore le doré

Articles récents

Hébergé par Overblog