Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
modasse

modasse

Mon blog "maud"

Publié le par Maud

Hello Girl,

Je suis désolée pour la semaine passée, mais je n'ai quasiment rien posté. C'est mal (je m'auto flagelle t'inquiète).

Je vais essayer de reprendre un rythme normal :)

Aujourd'hui j'ai passé ma soutenance, je ne suis pas fière de moi, c'était un peu pourri. On verra bien ce que les résultats disent (je saurai bien assez tôt malheureusement).

Alors j'te rassure, j'suis pas allée passer ma soutenance dans cette tenue. Je pense que sinon j'aurais fait peur au jury, et en plus j'aurais pas fait très professionnelle.

Nan, cette tenue c'était un peu ma tenue du dimanche. Je n'avais pas ressortie mon pull Bambi depuis des lustres, et là sur un coup de tête j'ai eu envie de le mettre.

Bon c'est sur il n'est pas forcément évident à porter et faut assumer le côté "coucou j'ai 12 ans" mais ça c'est une part de ma personnalité.

Ya deux pouffes dans ma classe qui disent souvent que je suis provocante. Alors je ne vois pas en quoi je suis provocante avec un sweat Bambi ahah. Et puis venant d'une pétasse qui met des minis jupe/talon/collant trasparent et stringounet apparent + sa copine qui, elle, ne sait pas ce que doit vouloir dire le mot "mode", et ben j'accepte la critique sans soucis ahah. (oui oui tu as tout compris, je ne les aime pas, mais aucune de mes copines ne les aime :))

Bref, voici donc ma tenue provocante.

Mes ballerines, je ne te les présente plus car je crois que je les ai déjà présentées ici. Je les ai eu une nouvelle fois grâce à ma super copine Eliane <3

Tu fais pas trop gaffe à ma tronche, j'étais pas maquillée donc je me cache un peu (ben quoi??? c'était dimanche et j'avais ma soutenance à réviser donc pas le temps pour me maquiller ahah.

Zoubis à dem'

Short: h&m // Sweat: ??? (j'aimerais beaucoup t'en dire plus mais je ne sais pas déchiffrer l'étiquette. Mais c'est un disney (nan sans dec???)) // Ballerines: Chanel // BO: I am

Bambi
Bambi
Bambi
Bambi

Articles récents

Hébergé par Overblog