Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
modasse

modasse

Mon blog "maud"

Publié le par Maud

Salut toi, (t'as vu aujourd'hui je suis polie je dis bonjour :) ) Alors aujourd'hui, j'avais prévu de faire une super séance photo avec ma copine Fatou, sous un beau ciel bleu, pour avoir des photos potables. Sauf qu'aujourd'hui, ben je suis rentrée à...

Lire la suite

Publié le par Maud

Nan mais nan j'ai pas décidé de mettre le même style de titre à tous mes article hein promis. (enfin on verra, peut etre qu'en fait je ferai ça quand même (et pis peut etre que ca se trouve dans une semaine mon blog n'existera plus (c'est pas ce que je...

Lire la suite

Publié le par Maud

Bon il est clair et net que ce enfin ces sacs m'obsèdent C'est bien simple, je suis une nana, je viens d'avoir un putain de beau sac mais nan, ca ne suffit pas, il faut que je pense encore à ce sac (ouais dans l'absolu c'est quand même le phantom que...

Lire la suite

Publié le par Maud

J'avais envie d'un joli sac depuis un moment, et je bavais devant l'Adjani de ma jolie Eliane. Et pis bim bam le voici soldé et superrrrrr bien soldé alors j'ai juste envie de dire Merci :) Et puis en bleu marine je le trouve trop classe. Même si en vrai...

Lire la suite

Publié le par Maud

Mon premier article, j'ai décidé de le consacrer à ma blogueuse préférée mais aussi à une amie. J'ai connu le blog d'Eliane grâce à un autre blog et j'ai tout de suite craqué sur cette nenette qui est hors du commun. Elle a une classe folle, des sacs...

Lire la suite

Publié le par Maud

Ca y est après tant d'années à me dire: "bon ma grosse tu te lances ou pas?" j'ai enfin décidé de créer mon propre blog. Oui encore un alors qu'il y en a déjà plein. Qu'est ce que je vais apporter de plus?? Rien mon coco j'en suis sorry. Qui je suis?...

Lire la suite

Articles récents

Hébergé par Overblog